Forum RP sur l'école, la drague et le manga
 

Partagez | 
 

 Revoila Sena :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Kobayakawapremiere garçons
premiere garçons
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 26
Localisation : Très loin devant vous :P il vous a fait un vent :D
Emploi : étudiant
Personne Visé : Euh...............
Points bonus : 779
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 16 et demi

MessageSujet: Revoila Sena :)    Mar 16 Oct - 17:18

Identité de [ Kobayakawa & Sena] ~



Informations



© Crédit de l'avatar by sena

Nom : Kobayakawa
Prénom :Sena
Sexe :Masculin
Date de naissance :

Âge :17 ans
Orientation amoureuse : euh les filles...
Situation amoureuse :euh je sais pas???


Description Mentale

Sena à passe sa vie a faire le larbin et sa depuis la maternelle jusqu'à l'université ,il est extrêmement trouillard et fuis généralement devant le danger et évite toute bagarre ,il est également une personne fragile . Malgré se gros défaut ,il est une personne très gentil quelque peut bourgeois .Il aide souvent ses amis dans le besoin ,quand cela lui est possible .
Mais au fur et à mesure qu'il joue au football Américain ,il gagne en assurance et en courage .Il ne fuit plus devant ses ennemis ,mais leurre fait face .
Sena n'est pas vraiment intelligent ,il est moyen en générale dans tous ce qu'il entreprend niveau étude .
Sena et un garçon adorable avec son aire timide et craintif

Description Physique

Sena est chétif , petit pas le genre de personne sportif à première vue ,il n'a pas vraiment de muscle et il est assez maigre .Il a les cheveux châtain ,et de grand yeux marron. Il est généralement habiller de sa tenue de l'université et de sa tenue de joueur de football Américain, mais aussi sa tenue de responsable, avec un t-shirt blanc écrit dessus avec du scotch "responsable" . Sena est un personnage assez basique et qui est du genre à ne pas se faire remarqué donc il reste modeste.
Taille :1 m55
Poids : 48 kg


Histoire

Sena n'a aucun ami, excepté Mamori, une amie d'enfance qui veille sur lui comme si elle était sa mère, et une confiance en lui proche de zéro. Ainsi, depuis la maternelle, les autres profitent de sa timidité et de sa fragilité pour s'en servir comme larbin. Cependant, à force de courir faire des courses pour tout le monde, il finit par développer une vitesse remarquable. Lorsqu'il entre en première année au lycée Deimon, poussé par Mamori, il cherche un club pour se faire des amis, et, par un concours de circonstances, vient à parler avec le gentil Kurita de l'équipe de football américain. Constatant le faible nombre de joueurs mais effrayé par la brutalité de ce sport, il se propose juste comme responsable. Cependant, Hiruma, qui l'a déjà vu courir, sent qu'il tient un joueur de choix pour son équipe et le fait rapidement jouer sur le terrain. C'est ainsi que Sena devient le running back de l'équipe, bien caché derrière sa visière teintée pour que son identité reste confidentielle et que les autres clubs ne le harcèlent pas.
Le premier match de Sena sera le premier du tournoi de Tokyo du printemps, contre les Koigahama Cupid. Suite à une blessure d'Ishimaru, "emprunt" du club d'athlétisme, Sena sera obligé d'apparaître en tant qu'Eyeshield 21, et passera avec brio son baptême du feu, marquant le touchdown de la victoire. Son deuxième match sera celui contre les Ōjō White Knights, où il rencontrera son plus grand rival, Shin Seijūrō. Malmené pendant tout le match, il ne réussira pas à passer Shin une seule fois, mais finalement, alors même que Hiruma avait jeté l'éponge à la vue du retard qu'avaient accumulé les Devil Bats, il insistera pour continuer à jouer, et finira par passer Shin, et par la même occasion, à arracher un touchdown à la défense de fer de Ōjō. À partir de ce match là, il décidera de tout mettre en œuvre afin de devenir aussi bon, voir meilleur, que Shin. C'est aussi à cette époque là que Hiruma commencera à propager des informations toutes plus fausses les unes que les autres sur Eyeshield 21, tel que le fait qu'il viendrait de la prestigieuse école de Notre-Dame.
Sena ne peut courir à sa vitesse de pointe (4,2 secondes aux 40 yards) que pendant un court moment, et maintenir ce rythme peut le conduire jusqu’à s'évanouir de fatigue, comme pendant le match contre les Nasa Aliens. Sa principale technique consiste à rapidement changer son rythme de course, lui permettant de passer d'une course normale à une course extrêmement rapide. Sa faille, d'un autre côté, tient dans le fait qu'avant d'accélérer, il doit s'arrêter momentanément devant le joueur adverse, leur donnant une chance de le tackler. Il remédiera à ce problème pendant la Death March en développant le Devil Bat Ghost, technique apprise en courant tout en tapant dans un caillou sur la distance de la longueur des États-Unis de la côte Est à la côte Ouest. Toujours durant la Death March, il participera involontairement au test d'entrée de l'équipe professionnelle des Antonio Armadillo, ce qui lui donnera l'occasion d'essayer le Devil Bat Ghost, et sera d'ailleurs sélectionné, mais, déjà parti rejoindre le groupe de la Death March, n'aura pas connaissance de ce résultat. Sena continuera de perfectionner le Devil Bat Ghost en tapant non plus dans un, mais dans deux cailloux, et finira par démontrer à Doburoku, l'ex-entraîneur de Hiruma et Kurita, qu'il maîtrise cette technique parfaitement.
A chaque match, Sena trouve un adversaire utilisant des techniques de défense et d'attaque le surpassant, mais, selon Shin, ce qui fait la force de Sena est sa propension à s'adapter et à surpasser de nouveaux obstacles. Ainsi, pour contrer Panther, et son Zero-Gravity Run, il commence à utiliser ses bras avec efficacité. Dans le match contre les Kyoshin Poseidon, afin de parer au tacle à deux bras de Kakei, Sena invente le Devil Bat Tornado, puis dans le match contre les Nagas, l'améliore en y ajoutant une feinte et le transforme en Devil Light Hurricane. Sena affrontera aussi Riku, running back des Seibu Wild Gunmans, mais aussi son ami d'enfance lui ayant appris à courir aussi vite, et celui-ci, une fois battu, donnera sa technique (le Rodeo Drive) à Shin, afin qu'il fasse encore plus évoluer Sena. Sena révèlera son identité en tant que Eyeshield 21 seulement au match contre les Bando Spiders, à la grande surprise de Mamori, de l'université, et même de ses parents.
Sena joue un rôle très actif dans l'équipe des Deimon Devil Bats, non seulement par son rôle d'ace de l'équipe, mais aussi par les nombreux recrutements qu'il a effectué. Même si Ishimaru ne quitte pas le club d'athlétisme, il parvient néanmoins à le convaincre de venir jouer contre les Koigahama Cupid, puis de rester pour les autres matchs. C'est aussi lui qui remarquera les qualités de réception de Monta et qui lui proposera de rejoindre le club après avoir échoué au test d'entrée du club de baseball (même si en fin de compte, ce sont les combines d'Hiruma qui le décideront à venir pour de bon), puis, pendant la Death March, il rencontrera Taki Natsuhiko, et lui proposera de revenir au Japon jouer avec les Deimon Devil Bats.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Thomas
Ton âge : voir sur mon profil
Ta localisation : Agen
Tes passions & tes activités : beaucoup de chose Very Happy
Comment as tu atterrie ici! : je sais plus il y a longtemps, je croie que c'était mon frère...
Comment trouve tu le désigne? : très beau sa représente bien le thème du forum.
Code du forum :Validé par Roy


© Fiche de présentation By Richira de Templactif


J'ai reprit mon ancienne présentation. Suspect




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AyumiSeconde filles
Seconde filles
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : Sa te regarde...
Emploi : Etudiante...
Personne Visé : Aucune idée et m'en fiche....
Points bonus : 264
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Revoila Sena :)    Mer 17 Oct - 8:20

Yo, bienvenue a toi Sena....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Revoila Sena :)    Mer 17 Oct - 9:26

Heyyy Re bienvenue mon Sena. Contente que tu soit de retour. Ta fiche est validé. tu sera dans la même chambre que Ayumi. Désolée. Mais bon rien t'oblige de resté longtemps dans ta chambre hein.^^ Amuse toi bien et bon RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
Sena Kobayakawapremiere garçons
premiere garçons
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 26
Localisation : Très loin devant vous :P il vous a fait un vent :D
Emploi : étudiant
Personne Visé : Euh...............
Points bonus : 779
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 16 et demi

MessageSujet: Re: Revoila Sena :)    Mer 17 Oct - 15:25

Merci de votre accueil Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roy MustangCo-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: jeune dans ma tête

MessageSujet: Re: Revoila Sena :)    Jeu 18 Oct - 15:15

Re Sena Smile



Merci Sam pour ce Kit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Revoila Sena :)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoila Sena :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teyat nan Sena osijè ratifikasyon Gousse
» Nou pa vle dasoman lan sena an
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» ADIH ap reziste ogmantasyon salè minimum sena vote pou pèp la
» Yvon Neptune fè konnen Aristide dwe pwononse li sou kandida lavalas yo o sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: ADMINISTRATION :: Présentation. :: Fiche validé-