Forum RP sur l'école, la drague et le manga
 

Partagez | 
 

 .:Visite dans les cuisines:. [A qui qui veux, c'est libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanjiProfesseur de cuisine
Professeur de cuisine
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a de quoi manger
Emploi : Cuisinier ,sa vous surprends XD
Personne Visé : les belle femmes
Points bonus : 156
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 21 ans

MessageSujet: .:Visite dans les cuisines:. [A qui qui veux, c'est libre]   Mer 23 Jan - 12:43

Premier jour:

Sanji venait d'être embauché comme professeur de cuisine dans l'université. Il était impatient de pouvoir enseigner à de jolies étudiantes que sont aires de pervers pris la totalité de ses expressions sur son visage. Il y avait un filet de sang qui sortait de sa narine droite et avait le regard vers le haut. Il était bien sûr, en train d'imaginer plein de choses déplacer et interdit au moins de 16 ans.
Sanji marchait le long du couloir qui menait directement au réfectoire, il était aussi curieux de voir les cuisines et de savoir ce que les jeunes filles (les garçons n'existent pas pour lui et il s'en fout XD) mangeaient bien équilibré et de bonne qualité. Arrivé à la grande porte que les étudiants prenaient tous pour aller manger, il l'ouvrit puis inspecta la pièce, elle était grande, les tables bien espacer, beaucoup de place, il n'y avait pas grand-chose qui clochait pour lui. Il n'y avait personne, car il était encore très tôt pour le repas. Il se dirigea alors vers la cuisine, là par contre ça courait dans tous les sens, les cuisiniers étaient en plein speed. Sanji entra tranquillement et passa entre les postes de plan de travail et jetait un œil.
Puis le chef cuisinier l’aperçut et alla vers lui.

"Excusez-moi, mais les étrangers sont interdits d'entrer en cuisine et surtout en civil. Veuillez quitter les lieux s'il vous plaît"

Le chef était resté correct, mais il voulait le gicler comme une merde, car il avait une réputation assez colérique et irrespectueuse, envers, pratiquement tout le monde. Mais comme il avait deux jours auparavant, s'était fait prendre un avertissement par le directeur, il essayait de se contenir, car au prochain, il serait viré. Il n'y avait que dans cet établissement qui le voulait, c'était donc très dur pour lui de pouvoir trouver un boulot.
Puis il pensait que c'était un inspecteur du travail qui le surveiller, il était devenu un peu mythomane après cette histoire.

Sanji le regarda, il avait l'habitude des chefs brutaux et pas sociable, vu qu'il avait travaillé dans ce style d'ambiance depuis presque 10 ans. Il répondit donc au chef avec une aire très naturelle.


"Désolé, j'étais curieux de savoir comment étaient vos cuisines et les plats que vous servez aux demoiselles de cet établissement."

Puis il continua à avancer comme si de rien était et passa derrière les cuisiniers pour regarder comment ils se débrouillaient. Quant au chef, il crut bien sûr à une inspection, il commençait à se ronger les ongles. Il alla donc vers Sanji d'une aire d'un faux aimable et hypocrite en se frottant les mains.

"Oh, mais faites donc Mr, s'il y a quoique se soit n'hésitez pas à me demander hein..."Une goutte de sueur coula sur sa joue.

Sanji se retourna vers lui.

"Merci bien" Puis se remit à regarder un peu partout.

Là, il tomba sur un jeune commis qui avait vraiment du mal à couper ces légumes. Sanji dans ces habitudes remonta ses manches puis prit le couteau du jeune de la main droite, mais le jeune fut surpris.

"Euh, mais que faites vous, monsieur?"

"Ben, je te montre comment s'y prendre, car vu la manière dont tu t'y prends, tu en as encore pour demain et tu risques de te couper aussi. Donc observe bien, tu ne veux pas que ses charmantes étudiantes mangent trop tard par ta faute."

Il commença alors à couper les légumes, c'était des poireaux qui fallait couper en Julienne. Il était très rapide et d'une très grande précision. Le jeune l'observait avec attention, même celui qui était à côté regarda. En l'espace de quelques secondes, le poireau était taillé d'une grande régularité et parfaitement identique que les jeunes étaient ébahies.

"Whouaaaaaaaaaaaaaaaah"

Sanji planta le couteau sur la planche.

"Tu vois, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre, maintenant à toi."

Sanji partit alors vers un autre poste de travail pour regarder. Il n'avait pas grand-chose à faire vue que son premier court ne commencer que le lendemain. Et puis le chef le laisser tranquille à cause d'un malentendu que Sanji utilisa sans se faire prier.


Gâcher de la nourritures est un sacrilège, mourir de faim est un enfer, la cuisine est un respect et un art...

Think You Samantha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 28
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: .:Visite dans les cuisines:. [A qui qui veux, c'est libre]   Sam 1 Aoû - 0:54

Comme tous les jours, Ylma fesait son boulot de serveuse très au serieux. Elle aimait bien sa, puis sa pouvait lui faire de l'argent en plus grace au pourboirs des élèves. Elle savait comment s'y faire aussi et avec la tenue qu'elle avait. Elle avait souvent des pourboirs de mecs mais sa la dérangée pas, au contraire. Sa lui permit de les charmé et les dragué.

Après s'être changé en tenue de soubrette, elle sortie et alla en cuisine pour savoir se qu'il fallait servir. Elle ariva en fredonant car elle avait des écouteurs dans les oreilles. Elle preferais sa, car elle en avait marre d'entendre le chef ralé sur sa tenue et autres. Elle remarqua pas de suite Sanji, passant devant lui pour allez voir le menu en tenant ses patins dans sa mains droite.

Le menu était simple donc elle mémorisa vite. Elle regarda l'heure son MP3 et s'assit par terre pour mettre ses patins. Elle aimait bien servir avec ses patins, sa l'amusée et Roy la laissée faire car il trouvait sa mignon, il aurait bien aimé que toute les serveuses soit comme elle. Il avait essayé d'ailleurs, mais il avait vite abondonnée car il y avait trop de dégats, donc pas rentable.

Quand elle eu fini de mettre ses patins, elle se leva et tourna sur elle même. C'est a se moment la qu'elle apperçut Sanji. Elle avait entendu parlé de lui par Roy, elle savait donc que c'est le professeur de cuisine. Elle sourit et lui fait un petit signe de la main.




Merci Sam<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
 

.:Visite dans les cuisines:. [A qui qui veux, c'est libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite dans les égouts
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle
» Visite dans la petite ferme !
» Des cheveux couleur sable, des cheveux couleur bois, des cheveux couleur flamme. MADDY (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: LES LIEUX DES RP :: Université :: Cafétéria-