Forum RP sur l'école, la drague et le manga
 

Partagez | 
 

 Présentation Ambre H. Droom's (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre H. Droom'sTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : élève
Points bonus : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Dim 7 Sep - 10:13





Ambre Hako Droom's


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance. ❞
Je me nomme Ambre Hako Droom's et j'ai 19 ans. J'appartiens au groupe des élèves troisième année, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "J'AdOre, J'AdOre !!", mais j'en change régulièrement. J'aime les animaux, le sport et les armes dite manuels comme le sabre ou l'arc et je déteste manger du poisson, et les glaces aux chocolats, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de nagato yuki, de Haruhi Suzumiya, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Celui qui pense qu’on ne peut pas changer le passé c’est qu’il n’a pas encore écrit ses mémoires. ❞
Hey ! Mon pseudo est Droom's et j'ai 29 ans. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Eh m*rde", mais j'en change régulièrement. J'aime le sport en général, la lecture, et les jeux vidéo et je déteste les courgettes, le poisson, et les insectes, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Cerise, et pour l'instant je le trouve adorable. Les seules suggestions que j'ai à faire sont "pff de rien changer", donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • D'apparence extérieur, Ambre est une jeune femme toujours souriante en toute circonstance. Calme et reposante pour ceux qui ne la connaisse pas, voilà ce que vous pourriez pensez d'elle. Mais cette belle façade, se change rapidement quand vous apprenez à la connaitre. Espiègle et roublarde, ce n'est pas la dernière à faire des bêtises, quand elle était petite, elle n'a jamais eu le droit de dire ou de faire quoi que se soit. Elle était comme prise au piège dans une cage de verre. Maintenant qu'elle est libre, et qu'elle se sens biens, son naturel revient très vite au galop. Son sourire angélique et sa petit bouille d'ange, ne peu que très difficilement laisser paraître de ce qu'elle est capable de faire réellement. Mais méfiez-vous des apparence !!

Ambre aime être libre de ses mouvements, assez têtue elle déteste part dessus tout avoir des règles à respecter. Elle en a surement beaucoup trop eu, avec sa mère que maintenant qu'elle est plus grande, elle se refuse à avoir des barrière. C'est d'ailleurs pour cette raison que les punitions ne lui font pas peur. La jeune femme est une couche tard et à pour habitude de se balader peut importe l'heure dans les couloirs ou le parc, un plaisir qu'elle n'ait pas la seule a partager. Ce qui lui facilite souvent la tache, une punition collectif est souvent moins douloureuse que celle prise en solitaire. On ne sait pas vraiment si c'est parce qu'elle a du apprendre à se débrouiller rapidement toute seule étant petite ou parce qu'elle est une enfant adopté qui à du apprendre à ce débrouillé rapidement seule.

Mais Ambre est plus débrouillarde que les autres enfants de son âge. Elle peut être très fofolle, mais retrouvé son calme, sa sérénité et son sérieux en un claquement de doigt. Malgré ses désobéissance permanente au niveau des règles imposer ou autre la jeune femme possède, tout de même une intelligence visuel. Il lui suffit de suivre un cours, même d'une oreille peu attentive pour comprendre et retenir rapidement. Un grand avantage pour elle, qui n'est jamais que très rarement cent pou cent assidue a ce qu'elle fait. Son lieu de prédilection n'est nul autre que dans les endroit les plus haut pour regarder les couchés de soleil et admirée les étoiles. Même ci les domestiques lui répétaient souvent, qu'elle n'a pas besoin de les regardés, pour être sur la lune.



Physique



La beauté est une vertu, mais l'ignorance en est une autre...
Ambre sait parfaitement ou se situé dans le monde. Elle possède une prestance et une apparence, qui ne laisse pas indifférent les jeunes hommes. Assez belle fille, elle possède des yeux couleur ambre doux son prénom donné par les gendarmes français et les cheveux dans les ton châtain claire presque blanc ce qui en surprend beaucoup au premier abord. Sa bouche est fine et ses lèves donnent envie de les toucher, de les embrasser avec goût. De taille et de poids moyenne, la jeune femme ne sort pas de la moyenne. Sa peau blanche comme un cadavre, dans les périodes froides comme l'hiver, prend avec l'arrivé du printemps quelques couleurs sombres.

La jeune femme possède depuis l'age des ses 14 ans un tatouage sur la clavicule qui remonte le long de son cou. Il représente quatre colombes, elles n'ont pas vraiment de signification particulière a part peut-être la recherche de liberté qu'elle a toujours souhaité. La jeune demoiselle n'a pas beaucoup de vrai toc, mais quand la jeune femme est toute seule ou stresser. Ambre fredonne pour se donner du courage. Il lui arrive parfois aussi de remettre machinalement un mèche de cheveux derrière son oreille, cela arrive principalement quand elle est stresser.

Depuis sa tendre enfance, Ambre adore les animaux et la nature, et le sport. Elle aime aussi la lecture, mais pas forcement les lectures d'apprentissages, les bon livre de 700 pages sur des roman policier ou fantastique ne l'effraye pas le moins du monde. Elle possède une bague en argent, qu'elle ne quitte jamais. Cette bague avait été retrouvé dans les couvertures qui l'entourait quand elle a été déposer devant la gendarmerie française. La bague possède onze petits cœurs, qui font le tour de sont doigt. Son père adoptif eu l'idée de lui remettre le jour de son onzième anniversaire, pour prouver l'amour qu'il porte à sa petit  fille chérie.



Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞

Des histoires parfaite, il n'y en a que dans les contes de fées, ou dans les films. Ambre est une jeune femme calme et très discrète, même les mouches font plus de bruit qu'elle. Elle a très rapidement apprit à se débrouiller seule dans l’adversité de la vie. Cette même vie ne lui à jamais fait de gros cadeau, ou du moins jamais bien longtemps. Née dans la campagne française près d'Annecy, elle a été abandonné dans des couvertures un beau soir de Janvier, près d'une gendarmerie. Incapable de dire l'age exacte de l'enfant, ils lui donnèrent un age approximatif et une date de naissance tiré au sort à coup de fléchette.

Accueillie d'abord part une maison familiale, elle est ensuite passez d'orphelinat à orphelinat ou elle fut enfin adapté par un couple de Japonaise incapable, soit disant d'avoir un enfant. A cette époque la jeune demoiselle n'avait que deux ans, mais maîtrisait déjà très bien la langue française. Au grand plaisir de ses parents adoptifs. Après trois ans de bonheur et de partage quotidienne une nouvelle, vient brisé la monotonie qui s'était installé dans la petit famille. Sa mère attendait un heureux événement, aussi heureuse que ses parents de l'arrivé d'un petit frère ou d'une petite soeur, elle déchanta neuf mois plus tard quand deux petite filles firent leur apparition dans la demeure familiale.

Plus de câlin le soir, plus d'histoire avant d'aller ce couché. Et surtout, plus aucun gestes d'affections venant de sa mère. Elle l'avait complètement mise de côté se consacrant essentiellement au deux petites jumelles qui était entrée dans sa vie pour la combler. Ambre se sentait très souvent de trop... Avant les sorties au parc se faisait toujours avec ses deux parents, maintenant ne sortait uniquement quand son père prenait un jour de congé. Seul son père n'avait pas changer, seul son père lui faisait encore de gros câlin. Il ne l'avait pas rejeté totalement à la venu de ses filles. Il l'aimait toujours autant et essayait de justifié, les gestes et principalement les paroles de sa femme.

Pas toujours facile à digérer quand âgé seulement de six ans votre mère, celle qui vous a élevé pendant quatre année. Vous dit du jour au lendemain que c'est fini, à ses yeux vous n'êtes plus rien, juste un obstacle à son bonheur. Qu'elle refuse tout contacte avec vous, et refuse que vous voyez ses enfants. Imaginée un peu le reste de sa vie, aimé d'un père, détestée d'une mère, habitant dans l'aile des domestiques. Dans une chambre d'environs huit mètre carré alors que ses soeurs en avait le double voir le triple. Elle n'avait accès à l'ensemble de la maison uniquement quand la nuit était tomber. On ne peut pas dire, qu'elle est été malheureuse en soit, élevé et chouchouté par l'ensemble du personnelle, elle a apprit très jeune a faire la cuisine, le ménage, le jardinage et surtout à s'occupé des animaux que contait l'ensemble de la propriété. Son père étant vétérinaire, avec le cabinet juste à coté du domicile la jeune Ambre apprit rapidement a aider son père.

Sa mère étant avocate, elle n'était pas très souvent à la maison. Agathe et Jade s'est deux soeurs n'étaient pas non plus souvent chez eux. Au début, chez des nourrisses très réputé, puis ensuite dans des écoles très chères ou elle n'avait jamais eu le droit de voir, même la façade de l'entrée. Ambre s'était contenté de l'école communale, qui était très bien. Puis quand elle à eu l'âge et pour la paix des ménages, son père la mise en pension. Même ci la jeune femme était pas très soutenue dans ses études, elle faisait partie des premières de la classe bonne élève dans l'ensemble, elle eu le droit, et surtout l'honneur grâce essentiellement à son père de choisir l'université ou elle poursuivit ses études.





Phrase de conclusion

Je n'en ai pas vraiment... A part peut-être merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, et surtout je tiens à le dire très jolie thème rempli d'amour.
Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Ambre H. Droom's le Mar 9 Sep - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Dim 7 Sep - 12:43

Hummm, je ne comprend pas désolée :/ Pourquoi tu veux postez de liens externes ou emails Oo Et je ne comprend pas non plus pour se qui s'est passée. Vais essayée de cherché une solution a se problème. Désolée. :/




Merci Sam<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
Ambre H. Droom'sTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : élève
Points bonus : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Dim 7 Sep - 13:50

En faite dans la fiche de présentation que vous voulez qu'on utilise il doit y avoir des liens dans le codage, et le forum refuse qu'on envoie ses lien du coup pas possible de se servir du codage de la fiche...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Samantha ConorsTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 33
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Dim 7 Sep - 15:17

Il demande les liens des images. T’inquiète c'est juste une option qu'il faut décoché dans les permissions.
Ylma si tu ne trouve pas n'hésite pas à me le dire.




nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
roy MustangCo-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: jeune dans ma tête

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Dim 7 Sep - 15:46

Hello, nous avons trouvé le problème, normalement c'est bon tu peux. Désoler de ce contre-temps.



Merci Sam pour ce Kit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki HataTerminal garçons
Terminal garçons
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ici ou nulle part....
Emploi : Élève
Personne Visé : Personne pour l'instant
Points bonus : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Dim 7 Sep - 16:14

Je suis nouveau et j'ai testé, sa marche. Sorry de posté dans ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre H. Droom'sTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : élève
Points bonus : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Lun 8 Sep - 14:30

Merci à vous tous,
Yuki > pas de soucis, au plaisir de rp en ta présence une fois validé ^^

Edit : Juste pour dire que j'ai terminée ma fiche !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Lun 8 Sep - 15:00

Cool, juste une question avant de te validée Smile C'est ton avatar définitif ? Hum et on regardant mieux le modèle de présentation, il manque la partie physique Oo Qui est très essentiel dans une présentation... Désolée :'(

Vais mieux examinée le modèle....




Merci Sam<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
Ambre H. Droom'sTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : élève
Points bonus : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Lun 8 Sep - 17:22

Voila maintenant c'est mon avatar définitif, je n'ai pas mis mon apparence comme tu dis parce que je ne sais pas ou le mettre il n'y a que le caractère et l'histoire dans la fiche !? Mais bon je vais le rajouté si cela vous tiens vraiment a coeur il n'y a pas de problème pour moi !!

Edit : voila partie physique rempli, en espérant que cela vous plaira !?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Lun 8 Sep - 20:43

T'as présentation est superbe et encore désolée :/ j'avais pas du tous remarqué pour le modele de présentation qu'il manquée le physique... Je te valide et etant donnée que Ryuaga viens plus trop, te met dans la même chambre que Sam.

Amuse toi bien sur se forum et bienvenue. ^_^




Merci Sam<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
roy MustangCo-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: jeune dans ma tête

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Mar 9 Sep - 8:44

Hello, bienvenue et bon rp.

Pour la fiche, je vais modifier ça, j'avais pas fait attention Smile



Merci Sam pour ce Kit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Mar 9 Sep - 8:55

Merci Royounet ^_^




Merci Sam<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
Ambre H. Droom'sTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : élève
Points bonus : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Mar 9 Sep - 9:29

Merci beaucoup à vous deux...
Je vais allé voir cette fameuse coloc de chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Samantha ConorsTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 33
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Ven 19 Sep - 9:01

Hello, bienvenue^^, on est dans la même chambre, attention je suis chiante lol.
Sinon très joli ton kit Smile, surtout le fond.




nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ambre H. Droom'sTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : élève
Points bonus : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    Ven 19 Sep - 21:05

Ca ne me fait pas peur ^^
Merci pour le compliment ! C'est sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Ambre H. Droom's (Fini)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ambre H. Droom's (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Présentation de Plume de Cygne. (fini) | Kit (je suis validé?)
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» Présentation de Petit Fennec o/ | FINI | 25 AVRIL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: ADMINISTRATION :: Présentation. :: Fiche validé-