Forum RP sur l'école, la drague et le manga
 

Partagez | 
 

 Yuki in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki HataTerminal garçons
Terminal garçons
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ici ou nulle part....
Emploi : Élève
Personne Visé : Personne pour l'instant
Points bonus : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Yuki in the place !    Dim 7 Sep - 16:10

Yuki Hata



Qui suis-je ?


☁ Mon personnage •


❝ Je suis se je donne d'être mais les apparences sont souvent trompeuse....❞

Je me nomme Yuki Hata et j'ai 18 ans. J'appartiens au groupe des élèves de 3 eme années, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est " Crois ton instant et n'on se que tu crois voir.", mais j'en change régulièrement. J'aime le combat et la magie mais aussi les animaux fort, surtout les dragons, chevaux, félin et les loups. J'aime aussi mangée et flirté. Je déteste les personnes qui se vante, qui se servent des gens pour leur propre plaisir et bien d'autre encore, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle d'un elfe ténébreux, me la vole pas j'y tiens !

☁ Moi aussi j'existe ! •

❝ L’ignorance est parfois le mieux  ❞

Hey ! Mon pseudo est Ayumi et j'ai 18 ans. Je fais du RP depuis pas mal de temps mais j'ai pas compté, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Fait chier!", mais j'en change régulièrement. J'aime la lecture, les jeux vidéo en ligne, la musique, les manga, le chocolat. Je déteste les dragueur, en faite, je déteste un peux se que mon perso aime pas xD mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par moi même car c'est mon deuxième perso, et pour l'instant je le trouve bien et il me tarde de RP avec vous et de m'amusée. Les seules suggestions que j'ai à faire sont que le RP commence !, donc tout va bien.



Caractère



❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ •

Yuki est une personne réfléchi et stratégique, il a était élevé comme sa depuis son enfance, pour combattre et gagniez. Il n'a jamais eu d'ami, enfin pas d'ami humain, les seules personnes a qui il peux compté c'est les animaux, car oui, il sait parlé au animaux et les comprend. Donc il ne connait pas se que c'est la véritable amitié ni l'amour d’ailleurs. La seul histoire d'amour qu'il a eu s'est passée très mal et depuis son cœur s'est fermé et une sorte de bouclier invisible s'est formé autour de lui. Donc, désolée Mesdemoiselles, sa vas être très dure a avoir son cœur Razz

Mais sa veux pas veux pas dire qu'il se laissera pas faire, au contraire, il s'amusera avec vous jusqu’à vous faire souffrir et que vous puissent plus vous relevé et que votre cœur soit brisée, en miettes. Il se parle beaucoup a lui même et serai capable de profité de votre propre faiblesse si il en a vraiment besoin.
[/color]

[color=#0066cc]En gros, il cache bien sont jeu, il est de nature froide et distante et n'aime pas trop parlé mais pour ne pas montré sa véritable identité, il fera le contraire. C'est quelqu'un courageux, trop même. Il serai prêt a risqué sa vie et n'a peur de rien.

Physique



" L'apparence est souvent trompeuse."

Yuki est un elfe, il est pas très grand et mince, mais a pas mal de muscle par ses entrainement intensive. Il a cheveux long brun foncé mais il se les attaches souvent car il trouve sa plus pratique. Il plutôt pas mal et il sait bien mais n'en profitera que si sait nécessaire a ses plans. Ses yeux sont dorée et souvent songeur.

Yuki est toujours habillé en noir ou autre couleur sombre, en faite, il aime pas trop les couleur vive a part le rouge. Il porte toujours avec lui son sabre et il a autour du coup, un anneau en souvenir de sa bien aimée.


Histoire



❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ •  

C"est dans un château qu'est né notre Yuki. Il n'a jamais connu sa mère qui morte a l'accouchement, donc c'est père qui l'a élevée. Son père est un chevalier de la garde rapproché d'une belle princesse et notre petit Yuki en est tombé amoureux a sont grand regret. A se moment la, Yuki était joyeux, naïve et fidèle, un parfait gentil elfe. Mais hélas, la princesse était égoïste, perfide et manipulatrice. Il en a pas mal bavé avec elle mais faisait tous pour son bonheur. Pour être fort et savoir la protégé, il apprit tous les livres de magies, stratégie et autres et s’entraînait beaucoup en pratique, il passait d’ailleurs tous son temps quand il n’était pas avec la princesse. Son père était fière de lui car il était devenue le meilleur des tous.

Cependant, après bien de nombreuse année, au moment de ses 18 ans, il du partir en repérage ennemie. Il apprit pas mal de chose, et avec sa magie, il se donna le don de parlé et comprendre les animaux, car il était tous seul et c'est bien ennuyeux. C'est en parlant avec eux qu'il sut que l'endroit ou il allait n’était pas mauvais, bien au contraire. Ne pouvant pas le croire, il se dit qu'il devait se méfié et qu'il verrais bien la bas.

Au bout de quelque jour, notre jeune homme arriva enfin et trouva le village splendide et très animée, contrairement a son village natal. Il se fit passé pour un marchand et enquêta mais il dormait toujours dans la foret sur une branche d'un énorme chêne centenaire. Au bout de quelque jour, il rencontra une charmante jeune fille, bien plus belle que la princesse. Elle avait des yeux couleur azur qui sortait très bien avec sa peau pale, se cheveux était long et blanc. Il se mit a lui parlait et apprit qu'elle s'appelait Luna et que c'était la princesse du royaume. Elle savait qu'y il était mais avait confiance en lui. Ils tombèrent amoureux et vécurent heureux.

Hélas, sa ne dura pas éternellement. La guerre arriva et il vue sa princesse mourir devant ses yeux, poignardé par l'autre princesse n’était qu'en faite qu'une sorcière avide de pouvoir et de prospérité. Elle lui lança un maléfice, une sorte de malédiction qui lui ferait revoir chaque jour cette scène pour l’éternité et elle l'enferma dans une grotte sombre et lugubre où il serait a jamais prisonnier.

Il resta bien des siècles dans cette grotte, puis une personne la libérai mais sa mentalité avait changé et la tua sans aucun regret. Un fit un long voyage pour retrouvé la tombe de sa bien aimée. Quand il arriva enfin, le village n'était que ruine et le château aussi. Sa le rendit extrêmement triste. Arrivant devant le tombeau de sa bien aimé, il récupéra l'anneau qu'elle portait a son doigt et décida de lui redonnait vie. La belle Luna se réveilla, cependant, il la trouva vite ennuyeuse et la fit dormir pour l'éternité dans son caveau. il garda avec lui que la bague pour se rappelai de son ancien amour et de son passé.

Notre chère Yuki a pas mal voyagé après sa pour apprendre plus et devenir plus fort. Etant immortel, il avait tous son temps devant lui. Puis lassé, il décida de s’inscrire en tant que élève, pour s'amusée, surtout qu'il savait que cette université est réputé pour la drague.  


Phrase de conclusion : J'ai pas prit la fiche type car j'ai trouvé que sa faisait trop fille xD J'espere que vous m'en voulait pas. Sinon, il me tarde de pouvoir RP avec vous.


Dernière édition par Yuki Hata le Mar 9 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki HataTerminal garçons
Terminal garçons
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ici ou nulle part....
Emploi : Élève
Personne Visé : Personne pour l'instant
Points bonus : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Yuki in the place !    Mar 9 Sep - 19:20

Désolée du double poste mais c'est pour vous dire que j'ai fini ma présentation.



Merci Ambre pour ce kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Yuki in the place !    Mar 9 Sep - 22:00

Bonsoir !

Tu es validé^_^ Un peux spécial ton histoire mais bon, sa vas. Et je vois que tu vas être difficile a avoir :O En tous cas, amuse toi bien sur se forum et je te surveillerai quand même pour que tu fasse pas trop de bêtises><

Tu es tous seul dans ta chambre pour l'instant, mais j'ai lue dans ton histoire que tu aimé bien dormir dehors, donc a toi de voir ^_^




Merci Sam<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
roy MustangCo-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: jeune dans ma tête

MessageSujet: Re: Yuki in the place !    Mer 10 Sep - 16:28

Hello bienvenue.
Pourquoi n'as-tu pas utilisé le formulaire ? Pense à écrire d'une autre couleur, car le bleu clair fait très mal aux yeux et je n'arrive pas lire.



Merci Sam pour ce Kit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki HataTerminal garçons
Terminal garçons
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Ici ou nulle part....
Emploi : Élève
Personne Visé : Personne pour l'instant
Points bonus : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Yuki in the place !    Mer 10 Sep - 22:20

J'ai enlevé la couleur clair pour que tu vois Roy et si j'ai pas prit le modèle de presentation, c'est parce qu'il faisait trop fille a mon gout. Et merci Ylma, je pense que je prendrai une chambre quand même, je dormirai rarement mais pour mettre mes affaires et la douche, c'est pratique.



Merci Ambre pour ce kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha ConorsTerminal Filles
Terminal Filles
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 33
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Yuki in the place !    Ven 19 Sep - 9:05

Hello, bienvenue.
S'il y a un formulaire, c'est qu'il faut le prendre (le staff ne s'embête pas pour rien), si la couleur te dérange, tu pouvais la changer et aussi, l'image.
Bref bon rp.

 




nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yuki in the place !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: ADMINISTRATION :: Présentation. :: Fiche validé-