Forum RP sur l'école, la drague et le manga

Partagez | 

Un endroit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ItachiProfesseur
Professeur

Emploi : Professeur de français
Personne Visé : A quoi sa me servir... Je donne bien du courage a la personne qui viendra me draguer..
Points bonus : 26

MessageSujet: Un endroit paisible   Jeu 28 Aoû - 17:49

Itachi avait trouver cette grotte et il c'était dit qu'il en ferait son deuxième logement au cas son colocataire l'ennuierait. Il n'y avait rien dans la grotte a part des pierre, du calme et de l'obscurité. C'est clair qu'il faisait vraiment noir dans cette grotte mais Itachi aimait bien c'est endroit la ou c'était calme, personne ne venait le dérangeait. Il était d'ailleurs entrain de se reposait tranquillement en ne pensant a rien. En fait si, il pensait a Ayumi. Il savait qu'elle était dans cette université avec un certain Himura, il c'était renseigniez sur lui, il parait que tout le monde le craignait. Itachi se dit qu'Ayumi devait sûrement pas le craindre. Les Uchiwa ne craint personne, se sont les plus fort, enfin c'est se que Itachi, Sasuke et elle avait apprit depuis leur enfance. Être les plus fort, surpasser tout le monde et être craint de toute le monde, telle est la devise des Uchiwa. Itachi avait bien réussit son coup mais maintenant il était un hors la loi recherché de tout le monde et il n'avait plus de répit, c'était très rare qu'il trouvait un endroit paisible. Cependant il avait changé de monde, personne devait le connaître dans se monde normalement, a part sa petite soeur mais bon. Itachi se dit que peut être allait il avoir des vacances. Il sourit légèrement en pensant a sa, puis il ferma les yeux et se reposa. Le mangakou lui prenait beaucoup d'énergie. même quand il l'utilisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ylma SakuyaFondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse

Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Ven 29 Aoû - 18:11

Ylma avait décidé de faire un tour en foret pour se changer les idées. Elle c'était donc baladait dans cette foret et elle c'était perdu, comme a son habitude. Faut dire que Ylma n'a pas du tout le ses de l'orientation donc elle peut se perdre facilement dans une foret. Elle se mit donc a soupirer tout en marchant et en essayant de trouver la sortie. Elle ne trouva qu'une grotte sombre. Elle décida de la visitée, sa lui passera le temps et comme sa elle pourrait oublié qu'elle c'était perdue. En rentrant dans la grotte, elle glissa et tomba la tête la première dans les bras Itachi. Heureusement qu'il était la. Ylma surprise de ne pas se faire mal et surtout de trouvé une personne dans une sombre grotte se décala légèrement de lui et le regarde droit dans les yeux. Il était certes mignon mais il avait dans son regard quelque chose que Ylma n'aimait pas trop. Elle se dit que sa allait pas être facile avec lui. Elle lui dit donc pour s'excuser :

" Excuse moi, j'ai glissé.... Heureusement que tu était la, je te remercie d'ailleurs."

Elle lui fait son plus beau sourire et se remit dans les bras d'Itachi, elle trouva vite une excuse pour rester dans ses bras.

" J'ai froid...."

Bien sur, elle n'avait pas froid, c'était juste un moyen pour rester dans se bras, elle profita alors de se moment qu'il n'allait surement pas duré.

Merci Sam<3
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoloveuniversity.nice-forum.net
ItachiProfesseur
Professeur

Personne Visé : A quoi sa me servir... Je donne bien du courage a la personne qui viendra me draguer..

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Mer 22 Oct - 21:30

HRP : Profiteuse Razz

Alors qu'Itachi se reposait tranquillement dans sa grotte, il entendit quelqu'un arrivée. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir de la visite et il se demandait si il devait pas mieux partir un plus dans la grotte. Il la connaissait par cœur cette grotte, il l'avait visité de nombreuse fois. Soudain, la personne en question se mit a glissé et atterri un plein dans les bras d'Itachi. Au moins, il pouvait l'examiner d'un peux plus prêt. C'était une fille mais Itachi s'aperçut qu'elle avait une queue et des oreilles de chat. Un neko, sa fait longtemps qu'il en avait pas des nekos. Itachi soupira silencieusement alors qu'elle était désoler, cependant elle avait l'air bien contente d'être dans ses bras. Elle souriait, Itachi comprit qu'elle genre de fille elle était rien qu'avec son sourire. Le pire de tout c'est qu'elle se blottit encore plus dans ses bras en affirmant qu'elle avait froid. Itachi savait être patient et il se doutait qu'il faudrait beaucoup de patience avec elle mais il n'aimait pas du tout qu'on le touche. Il retira alors Ylma de ses bras et dit d'une voie sans expression :

" Vas dehors si tu a froid...."

Il se leva et appuie son dos contre le mur de la grotte, il alluma son Mangakou juste pour lui faire peur et qu'elle parte vite fait de la grotte. Il n'avait pas spécialement envie de discutait avec elle, surtout qu'il savait comment cette jeune fille voulait s'amuser. Après quelque minute ou il la regardait, Itachi croisa ses bras et ferma les yeux, cependant il restait concentré sur cette jeune fille, il ne dormait pas, il se reposait juste.

Fondatrice/Serveuse

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 26 Jan - 14:59

Ylma profita des bras de se charment garçon, c'est vrais qu'il était pas mal après tout. Elle était bien contente d'être dans ses bras. Mais bon, comme elle le doutait, cette instant ne resta pas longtemps. Ylma l'avait calculer, elle savait que se mec était froid et que sa allait être dure de jouer avec lui. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle voulait l'avoir et elle l'aurait quoi qu'il arrive. Elle soupira quand Itachi lui dit en le retirant des ses bras, d'aller dehors si elle avait froid. Non, Ylma ne voulait pas aller dehors, en tout cas pas toute seule. Itachi ensuite, ferma les yeux pour montrait qu'il ne voulait pas être dérangeait. Ylma soupira encore plus.

* Non mais, il se prend pour qui ?>< Ben tu vas pas être déçue beau gosse. Tu vas regretter que je t'ai trouver...*

Ylma regarda ensuite dehors et vue le jolie soleil, mais bon la elle était dans l'obscurité, il faisait froid. Normal après tout, elle est dans un grotte. Elle se mit ses bras autours d'elle pour se réchauffé un petit peux et dit :

" Non, c'est bon. J'ai pas très envie d'aller dehors toute seule alors que je viens de trouver une aussi charmant compagnie. Donc, vais rester la, avec toi.^^"

Elle sourit en étant tout fière de se qu'elle avait dit, après tout c'est son habitude de draguer. Mais elle savait que Itachi n'allait pas appréciait et que c'est pas avec cette phrase qu'il se mettrai a parler. Alors elle chercha un sujet de conversation pour qu'elle parle pas toute seule. Elle regarda la grotte et dit :

" Tu es souvent dans cette grotte ? Juste par curiosité. Comme sa, si tu vie ici, je viendrais souvent te voir."

Elle sourit encore et continue de regardait les alentours tout en se réchauffant elle même vue que Itachi ne voulait pas la réchauffer. Cependant elle était concentré sur lui au cas ou il pense qu'elle que chose.

Merci Sam<3
ItachiProfesseur
Professeur

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Ven 17 Avr - 19:55

La jeune fille avait froid, sa se voyait vue qu'elle essayait de se réchauffée elle même avec ses bras. Itachi s'en fichait un peux, en faite il aimerai bien qu'elle parte vite de sa grotte. Mais d'après elle, elle ne voulait pas partir d'ici et rester avec lui. Itachi se mit a soupirer en se disant qu'elle n'arriverai a rien en faisant comme sa. Il resta les yeux fermée signe qui ne s'intéresser pas a elle. Comme si Itachi allait l'accompagniez dehors. Itachi soupira et lui dit clairement :

" La drague ne te servira a rien petite neko...Tu devrais mieux retourner chez toi ou draguer quelqu'un d'autre..."

Itachi ouvrit doucement ses yeux rouge et la regarda longuement. Elle était fière d'elle et Itachi se doutait qu'elle allait pas partir aussi vite. Heureusement qu'il était patient. Ylma lui demanda ensuite si il connaissait bien la grotte pendant que Itachi analysa avec son ses yeux spécial. Il remarqua qu'elle savait lire dans les pensée. Tien, intéressant, peut être la seule chose intéressante en elle. Cependant il lui répondit clairement d'une voix sinistre :

" Que je ne connaisse cette grotte ou pas ne te servira a rien vue que je compte pas te la faire visité..."

Itachi resta tout de même contre le mur, il pouvait rester des heures comme sa. Sa ne le dérangeait pas et il n'avait pas froid vue que son manteau le couvrait bien.Il se demandait quand elle allait craquez et partir d'ici ? Un jeu amusant qu'il pourrait faire a plein temps avec elle. Puis il tourna doucement sa tête vers la sortie de la grotte. Dommage pour elle, il faisait beau et chaud, si elle continuait a rester ici elle allait mourir de froid. Itachi fait un léger sourire mais qui partis aussi vite. Il attendait de voir sa réaction en faisant bien exprès de pas s'occuper d'elle..

Fondatrice/Serveuse

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Lun 4 Mai - 20:01

Ylma n'était pas prête de partir si rapidement, non, sa lui ferait trop plaisir et elle ne voulait pas. Tous se qu'elle voulait c'était s'amusait avec lui. Cependant, elle se doutait que sa allait pas être si facile que sa. Mais bon, Ylma voulait gagniez coute que coute. Cependant quand elle entendit la phrase d'Itachi, Ylma était en rage. Elle se retenait de se mettre en colère, si elle voulait gagniez, elle devait pas montrer que sa la toucher. Elle sourit malgré a elle a cette phrase et lui dit :

" Ben j'ai pas envie de partir tu voie. Puis de toute façon, qui t'as dit que te dragué ? Personne non ?"

Ylma sourit alors fière d'elle et de sa réplique, bien que sa se voyait qu'elle le draguait. Elle regardait dehors elle aussi et voit se beau soleil qui lui tendait les bras. Ylma soupira mais écoute se que lui dit Itachi. Il ne comptait pas la faire visité. Dommage, elle aurait bien voulut visité avec lui. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

" Dommage, sa aurait était amusant de la visité avec toi. Mais bon, j'ai une idée.^^"

Ylma sourit et se mit en action, elle se mit a chercher des bout de bois un peux partout tout en restant pas loin d'Itachi. Quand elle eu fin de trouvé, elle fit un feu. Le feu marchait bien, elle s'assit donc juste en face de feu et sourit en disant :

" La c'est beaucoup mieux tu trouve pas.^^ Viens t'assoir ?"

Merci Sam<3
ItachiProfesseur
Professeur

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Jeu 4 Fév - 23:14

Apparemment, il allait pas être tranquille aussi facilement. Lui qui aimait bien la tranquillité et le silence, il l'aurai pas tant qu'il aurai pas donné se qu'elle veux. C'est a dire son corps. Sa ne l'intéresser pas trop, tout se qu'il voulait, c'est d'être tranquille. Itachi se mit a soupirer en se demandent se qu'il fallait faire pour qu'elle le lâche. D'ailleurs, le petit chaton venait juste de dire qu'elle ne voulait pas partir et qu'elle ne le dragué pas. Itachi baissa la tête et dit tout en regardant le sol :

" C'est pas bien de mentir petite neko. On t'as jamais apprit sa ?"

Il leva doucement les yeux pour la regardait avec ses yeux rouge et il vit qu'elle souriait, fière de se qu'elle avait dit. C'était vraiment pathétique de voir cette mentalité si gamine, qui ne pense qu'a elle et son plaisir et qui ne pense qu'a gagnez. Sauf que Itachi ne jouait pas, puis se n'est pas vraiment son trucs de jouait a se jeu la. C'est vrais que sa faisait très longtemps qu'il n'a pas tirer un coup et cette jeune neko était plutôt mignonne. Puis il était sur qu'elle se laisserai faire, elle participerai même. C'était bien tentant fallait l'avouer. Il revient a lui quand il entendit que cette neko avait une idée. Qu'est que sa pouvait bien être ? Itachi s'attendait au pire. Elle se mit a chercher des bous de bois, il comprit tout de suite se qu'elle voulait faire et quand elle alluma le feu,son opinion se confirma. Elle lui proposa de s'assoir a cotée d'elle. Il n'en avait pas vraiment envie. Il lui répond seulement :

" Tu as tellement envie de moi que tu compte squatter ma grotte ? Tss, sa sert a rien, je ne te donnerais pas se que tu veux.... Abandonne, retourne chez toi avant que je devienne méchant. C'est ton dernier avertissement petite neko...."

Il y avait penser, c'est vrais mais il savait être patient, c'est une grande qualité chez lui. Puis elle l'aurai pas comme sa, aussi facilement, il faut qu'elle le mérite. Il resta contre se mur et se mit a regardait le vide tout en restant calme et en attendant sa nouvelle ruse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit paisible   

Un endroit paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1